Mini – Hand

 

 

 

 

[Bilans 17-18]

 

Vincent Everaere revient sur la saison du collectif mini-hand.

« La saison 2017-2018 a débuté avec 21 jeunes pour monter à 24 mini-renardeaux en décembre. 17 garçons et 7 filles.
L’engagement de tous a été total et en cela il convient de remercier les enfants et leurs parents d’avoir respecté jusqu’à la fin de la saison leur engagement pris en septembre 2017. Nous avons probablement été l’un des clubs les plus présents lors des tournois, même les plus éloignés.

De notre groupe de 24 joueurs ressort trois groupes de niveau distinct:
– Les « Petits », qui ont rencontré de nombreuses difficultés techniques (notamment de coordination) , n’ont malheureusement pas connu la progression que nous aurions espérée pour eux. Le groupe a néanmoins gardé le sourire jusqu’au bout.
– Les « Moyens », à l’écoute et très appliqués, ont connu une belle progression collective pas toujours récompensée au regard des résultats dans les tournois. Hâte de les voir évoluer et continuer à progresser la saison prochaine.
– Les « grands », une équipe au dessus du lot dans leur catégorie. Joli collectif et très belles individualités. Leur progression a été limitée par l’impossibilité de monter un collectif en catégorie -9ans. Ils seront 5 garçons et 5 filles à évoluer en -11 ans la saison prochaine, des gamins top, prenez en soin ! 😉.

Un grand merci aux enfants et à leurs parents pour leur bonne humeur et leurs sourires, mais surtout un ENORME merci aux entraîneurs qui m’ont accompagné pour ma première saison: Louane, Hugo et Alexis (3 jeunes très impliqués), Séverine, Ariane et Carole (3 coachs au top).

A la saison prochaine. »