[Bilans 17-18]

L’oeil de Thomas Marechal sur les #PurpleGirls -18

 

« Nouvelle équipe, constituée d’un effectif varié, en terme de polyvalence de jeu et de formation. Une majorité des joueuses est issue d’une formation montmélianaise, avec l’intégration de très bons atouts en ce début de saison.
Une cohésion forte qui crée dans cet effectif un immense point positif, avec des joueuses allant de 2002 à 2001. Compétences sportives individuelles correctes et surtout homogènes.

Un début de saison très bon, malgré la jeunesse de l’effectif dans cette nouvelles poule (seulement 2 défaites), avec une entame perturbée par une décision fédérale qui a exclu les 2003, qui a amené du doute dans la constitution de l’effectif et donc de sa préparation.

Les résultats permettent la qualification en deuxième phase à une poule Honneur Régionale, celle-ci aussi très concluante car une seule défaite, ce qui permet l’obtention du titre sur ce championnat, une équipe fanion au sein du club qui à su donner une image de combativité, de valeurs et purplepower !

L’engagement de l’effectif est globalement intéressant, malgré les blessures, les joueuses étaient présentes sur les séances, engagement de 3 joueuses sur de l’encadrement de plus jeunes effectifs, 2 joueuses présentent dans la Team « Handgagement », et une projection positive sur l’engagement de nouvelles joueuses dans le cadre bénévolat »

Montméli’hand sur Score n’co